Accueil Navigation principale Contenu principal Formulaire de contact Formulaire de recherche
JURA Management AG
JURA Management AG
JURA Management AG

Informations destinées aux fournisseurs

Informations destinées aux maîtres d’œuvre, sous-traitants et fournisseurs

 

INTRODUCTION D'UN NOUVEAU SYSTÈME D'APPROVISIONNEMENT

À partir de mai 2022, CRH et JURA Materials utiliseront Coupa comme système Procure-to-Pay. Cela signifie qu'à l'avenir toutes les commandes seront placées via Coupa. Nous demandons à nos fournisseurs de mettre en place leurs processus de manière à ce qu'ils nous adressent leurs factures via Coupa. C'est ainsi que nous réaliserons ensemble les plus grandes synergies dans le processus d'approvisionnement. L'inscription au portail fournisseur Coupa (CSP) est simple et gratuite (voir instructions ci-dessous). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à supplier_coupa@juramaterials.ch.

Les deux possibilités de facturation via Coupa sont :

  1. E-mail Supplier Actionable Notification (SAN) : pas besoin de se connecter, il suffit de créer une facture via un lien envoyé par e-mail.
  2. Portail fournisseur Coupa (CSP) : méthode que nous préférons ; affichage de toutes les transactions dans un aperçu. Les fournisseurs peuvent créer des factures directement à partir des commandes. Veuillez consulter le guide CSP ci-dessous.

Instructions CSP (en anglais)

 

QUI SOMMES NOUS

Le service Achats est votre interlocuteur dès lors que vous êtes un maître d’œuvre ou un fournisseur du groupe JURA Materials ou si vous souhaitez que notre entreprise devienne votre client.

Avec nos partenaires commerciaux, nous entretenons des relations de longue date et sur un même pied d’égalité. Nous les recherchons de préférence dans la région et contribuons ainsi à renforcer l’économie locale.

 

SÉLECTION DE NOS PARTENAIRES COMMERCIAUX

Dans notre procédure de sélection, nous mettons entre autres l’accent sur la sécurité de notre personnel et de nos partenaires. Nous soulignons également là notre responsabilité sociale et écologique. Nous demandons à nos partenaires commerciaux de nous soutenir en

Au cours des négociations contractuelles, nous analysons l’ensemble du cycle de vie de leur offre de produits et services (production, installation, entretien, échange et fin de vie utile).

L’équipe du service Achats soutient chaque projet à un stade précoce, optimisant ainsi la compétitivité de JURA Materials. Nous ne pourrions pas résister à la pression concurrentielle sans une étroite collaboration avec nos usines et notre réseau d’achat bien rodé.

Pour satisfaire les exigences actuelles du groupe JURA Materials et ses attentes de demain, nous créons une culture de partenariat et de développement en commun avec nos partenaires commerciaux. Celle-ci constitue l’un des facteurs clés de la durabilité des matériaux de construction.
 

PRESTATIONS EXTERNALISÉES

Ce que nous achetons à des partenaires externes:

 

VOS INTERLOCUTEURS ACHATS

Fehlmann Christian b web
Christian Fehlmann
Responsable achats béton et gravier
Schär Peter web
Peter Schär
Achats stratégiques combustibles et combustibles de substitution
Tan Jonathan grauer Hintergrund web
Jonathan Tan
Acheteur technique, Wildegg
Portmann Didier low
Didier Portmann
Acheteur technique, Cornaux

Contact : einkauf@juramaterials.ch

 

 

LES FONDEMENTS DE NOS ACTIONS – RÈGLES DE COOPÉRATION

Intégrité, honnêteté et respect de la législation – tel est notre crédo. JURA Materials accorde beaucoup d’importance à la gestion durable, responsable et éthiquement correcte de toutes ses affaires avec ses clients, fournisseurs ou partenaires commerciaux et avec les autorités locales. JURA Materials mise sur des relations durables bâties sur la confiance.