Accueil Navigation principale Contenu principal Formulaire de contact Formulaire de recherche
JURA Management AG
JURA Management AG
JURA Management AG

HASTAG participe dans TerraRail ModalSplit AG

10. mars 2022

HASTAG (Zürich) AG a fondé la société TerraRail Modalsplit AG avec Schneider Umweltservice AG et Eberhard Bau AG. L’entreprise propose d’ores et déjà à ses clients du canton de Zurich un service performant de transport de matériaux d’excavation et de granulats par le train.

  • TerraRailModalsplit PEY 4876
  •  

    Depuis le 1er juillet 2021, dans une grande partie du canton de Zurich, les matériaux d’excavation non souillés représentant un volume de plus de 25 000 m3 doivent obligatoirement être évacués par voie ferroviaire. Afin de pouvoir offrir ce transport ferroviaire de matériaux d’excavation au plus vite, HASTAG (Zürich) AG s’est associé avec Schneider Umweltservice AG et Eberhard Bau AG pour fonder la société TerraRail Modalsplit AG.

    L’entreprise propose d’ores et déjà à ses clients un service performant de transport de matériaux d’excavation et de granulats par le train. Les matériaux d’excavation et les granulats peuvent être livrés et retirés par les clients dans les localités desservies par le train de Rümlang, Volketswil, Winterthour et Birmensdorf (très prochainement).

    À travers cette offre, nous délestons également le trafic routier dans ces régions. TerraRail Modalsplit AG propose également à ses clients l’élaboration du concept de transport, document devant être joint à la demande de permis de construire.

    terrarail-modalsplit.ch